L’hôtel de ville de Saint-Georges sera fermé jusqu’au 8 janvier
Saint-Georges annonce la fermeture temporaire de son hôtel de ville afin de respecter les directives du gouvernement du Québec concernant le télétravail.
À compter du 17 décembre, la majorité du personnel de bureau travaillera donc à partir de leur domicile jusqu’au 8 janvier.
De plus, le bâtiment ne sera pas accessible aux citoyens au cours de cette période, tout comme le garage municipal.
Il sera toutefois possible de rejoindre la Ville en téléphonant au 418 228-5555 aux heures habituelles de bureau ou via ses services en ligne les 17, 18, 21 et 22 décembre, ainsi que du 4 au 8 janvier.
Pour les personnes qui auront besoin de faire un paiement pendant que l’hôtel de ville sera fermé pourront le faire en ligne, que ce soit sur le site de la ville ou via une institution financière, par la poste ou en déposant le paiement dans la boîte prévue à cet effet, située à l’entrée avant de l’hôtel de ville, celle donnant sur le boulevard Lacroix.
Précisons que tous les édifices municipaux seront fermés du 23 décembre au 3 janvier inclusivement.