Ludivine rencontre ses admirateurs et aide la SPA Beauce-Etchemin
Interprète de Fanny dans la série Fugueuse, Ludivine Reding possède beaucoup d’admirateurs dans la région comme l’a constaté la SPA Beauce-Etchemin le 21 avril.
Présente à l’hôtel La Cache du Golf à Beauceville, la jeune femme participait à une collecte de fonds pour financer la construction d’une salle de stérilisation dans les locaux de l’organisme.
«J’ai toujours eu des animaux dans ma vie. Ils sont fiables, fidèles et donnent beaucoup d’amour. Ça me désole quand l’humain s’en débarrasse si facilement. Quand on prend un chien ou un chat, c’est pour toute sa vie. Il faut réfléchir avant d’adopter un animal», dit celle qui possède trois chiens-saucisses nommés Mathilde, Moustique et Zalem.
En après-midi, plus de 400 personnes se sont déplacées pour rencontrer l’actrice et obtenir une photo professionnelle avec celle-ci, le tout en échange d’un cinq dollars ou plus.

Le soir au même endroit, des convives ont payé 100 $ chacun afin de participer à un cocktail dînatoire avec bouchées. Certains d’entre eux ont effectué des dons supplémentaires. Ludivine Reding a été généreuse de son temps en multipliant les photos et discussions.
Objectif dépassé
En tout, la SPA a recueilli une somme de 18 000$, l’objectif initial étant de 10 000$. L’argent amassé ira entièrement au projet de construction, Ludivine Reding ayant accepté d’offrir son temps gratuitement à la SPA.
«Il y a déjà tellement d’animaux en refuge qui se cherchent une maison. La salle de stérilisation aidera justement à éviter la surpopulation. Je reçois tellement d’amour des gens et avec des événements comme ça, je peux redonner au public», mentionne celle-ci.
La future salle de stérilisation sera nommée en l’honneur de Ludivine Reding. Une plaque officielle a d’ailleurs été dévoilée devant l’actrice lors du cocktail dînatoire.
«Cet élan de générosité nous aidera à obtenir une salle de stérilisation encore mieux équipée et qui sera prête en juin. Au lieu que les animaux soient sur une liste d’attente, ils seront stérilisés plus rapidement et adoptés dès que possible», indique Brigit Hamel, administratrice à la SPA Beauce-Etchemin.
Pour faire un don à l’organisme ou obtenir des renseignements, visitez le site de la SPA Beauce-Etchemin.
