Ma Beauce d’abord! | Une vitrine sur l’importance de l’achat local

ÉCONOMIE. > La chambre de commerce de Saint-Georges lance la campagne de promotion d’achat local Ma Beauce d’abord! axée sur la richesse et la variété des produits et services beaucerons.

« Les Beaucerons sont fiers, fiers de leurs produits, de leurs réalisations, de leur région. Notre valeur locale est riche et je souhaitais, et souhaite toujours, faire briller toutes nos entreprises, et ce, spécialement dans le contexte actuel. Distinctive, inspirée, colorée : c’est ce qu’est Ma Beauce d’abord », mentionne le président de la Chambre de commerce, Alexandre Toulouse.

Soucieux d’appuyer solidairement les commerçants beaucerons et de répondre à leurs besoins évidents, l’ensemble des administrateurs de l’organisation s’est mis en mode action et a initié le mouvement pour mettre de l’avant l’impact positif de chacun de nos gestes de consommation.

Une toute nouvelle identité à l’image des Beaucerons a été développée gracieusement par la boîte, une agence de marketing de Saint-Georges. Un tout nouveau logo, des autocollants et divers objets promotionnels permettront à la campagne de mettre en valeur l’achat beauceron sous toutes ses coutures.

Arborer les couleurs vives de la consommation locale n’aura jamais été aussi facile via leurs macarons, sacs réutilisables et lanières disponibles partout dans vos commerces de Saint-Georges.

« C’est important de soutenir et de supporter le local. Tous ensemble, nous pouvons faire la différence et faire de ce mouvement, une réussite exceptionnelle dans un contexte extraordinaire », a indiqué Claude Morin le maire de Saint-Georges

« Si, chaque famille réserve un 5 $ chaque semaine afin de l’investir localement, nous pourrions ensemble ajouter près de 5 millions de plus dans notre économie locale », a ajouté Samuel Poulin, député de Beauce-Sud.