Maison Moisson Beauce : les gagnants optent pour la maison
TIRAGE. Rebeca Bégin de Saint-Georges et Matiss Larochelle de Beauceville, gagnants du tirage de la 16e Maison Moisson Beauce, ont choisi la maison. Le tirage a eu lieu en direct de leur nouveau domicile, le 10 avril dernier.
À lire également: Un jeune couple gagne la 16e Maison Moisson Beauce
Après avoir pris la fin de semaine pour réfléchir, ils ont arrêté leur choix sur le chaleureux jumelé de style moderne, remis clé en main. « Gagner la Maison Moisson Beauce, c’est une opportunité qui change une vie ! Nous sommes plus que reconnaissants d’avoir gagné un si grand prix », souligne avec émotion Rebeca Bégin.
Pour la Fondation Moisson Beauce, cette décision est porteuse d’espoir. Ce choix illustre à quel point cette campagne peut ouvrir de nouvelles perspectives, en offrant un tremplin vers la propriété à une époque où l’accès à l’habitation est de plus en plus difficile. Rappelons que le gagnant du tirage avait le choix entre le jumelé ou se partager la somme de 250 000 $ en argent.
« C’est un bonheur de voir deux jeunes adultes remporter ce magnifique prix, qui leur offre l’accès à la propriété à ce jeune âge. Au-delà de ce changement majeur pour les gagnants, la campagne de la Maison a un impact immense en soutenant notre mission, qui agit concrètement chaque jour contre l’insécurité alimentaire », souligne Marie Champagne, directrice générale de Moisson Beauce.