Maison Moisson Beauce : premier jumelé-garage pour la loterie annuelle
La campagne de financement pour remporter la 13e Maison Moisson Beauce a été lancée le mardi 1er février. Le ou les gagnants pourront choisir entre un jumelé avec garage au 1208, 169e Rue, à Saint-Georges, ou la somme de 190 000 $.
Encore cette année, CRB Construction et Signé SP se sont occupés de la construction et du design. Vincent Bernard, propriétaire de CRB Construction, a compté sur l’excellence collaboration de sous-traitants en ces temps difficiles.
« On a tous travaillé fort malgré la hausse des coûts pour les matériaux et les ruptures de stock. Les gens vont être surpris que l’on puisse avoir son garage avec un jumelé split level », explique-t-il.
Intemporel et ergonomique
Au cœur de ce projet, Sandra Patry souhaitait placer les matériaux nobles à l’avant-plan. Les lignes épurées de l’extérieur mènent vers un intérieur chic et intemporel.
« On remarque immédiatement la palette de coloration claire, le bois franc pâle, les textures de pierre et le quartz à l’allure de marbre. La tuile de terrazzo donne un ton scandinave au design. La grande fenestration plonge l’aire ouverte du rez-de-chaussée de sa lumière naturelle, créant une ambiance très chaleureuse », précise Mme Patry.
La cuisine est séparée par un îlot menant à la salle à manger et au salon. Sur ce même plancher, la chambre principale est liée à la salle de bain par un garde-robe. Au sous-sol, on retrouve une seconde chambre, un autre selon, ainsi qu’une pièce servant à la fois comme salle de bain et de lavage. L’accès au garage se fait par une porte au salon.
« L’ergonomie était au cœur de nos priorités. Avec la situation actuelle, le télétravail et l’école à la maison ont forcé l’industrie à se réinventer pour s’adapter aux besoins des familles d’aujourd’hui », indique Sandra Patry.
Points de vente
Seulement 4 250 billets sont en vente, au coût de 100 $ chacun, dans les caisses Desjardins et plusieurs commerces en Chaudière-Appalaches. La ligne des entreprises participantes est disponible au moissonbeauce.qc.ca. Il est également possible d’acheter son billet en ligne sur le site.
« La Maison Moisson Beauce est essentielle à la réalisation de notre mission. C’est pourquoi chaque billet acheté fait une grande différence », rappelle Marie Champagne, directrice générale de Moisson Beauce.
Le tirage aura lieu le jeudi 7 avril à 18 h 30 à la Maison Moisson Beauce, sous la surveillance de la firme comptable Blanchette Vachon. En raison de la pandémie, il n’y aura aucune journée portes ouvertes avant le tirage.