Milan Jovanovic représentera le Parti conservateur du Québec
Dans la circonscription de Beauce-Sud, Milan Jovanovic défendra les valeurs du Parti conservateur du Québec (PCQ) lors de l’élection provinciale du 1er octobre prochain.
Originaire de Saint-Victor, ce dernier a grandi sur la ferme familiale avant d’effectuer des études en mécanique du bâtiment au Cégep Limoilou, campus de Charlesbourg.
Ses études lui ont permis de se joindre à une entreprise internationale avec laquelle il s’est spécialisé en ingénierie, ventilation et technologies vertes.
Maintenant à son compte, Milan Jovanovic utilise son expertise auprès de firmes d’ingénieurs, d’architectes, entrepreneurs généraux et spécialisés ainsi que dans la restauration.
Passionné d’innovation, il a œuvré sept ans au sein de l’American Society of Heating, Refrigeration and Air Conditionning Engineers (ASHRAE). Cet organisme international à but non lucratif promeut le développement, par la recherche, de nouvelles technologies.
Membre du PCQ depuis 2012, Milan Jovanovic veut présenter de nouvelles idées en gestion pour un gouvernement de droite doté d’une boussole idéologique claire.
Celui-ci défend comme principes fondamentaux la liberté et les droits individuels, la responsabilité civile, l’économie de marché et le rôle essentiel, mais bien défini, de l’État au service des citoyens.
Milan Jovanovic en sera à sa troisième campagne électorale, la seconde dans Beauce-Sud. À l’élection partielle tenue en novembre 2015, il avait obtenu 615 votes, soit 3,21 % des voix, pour la quatrième place sur sept candidats.