Objectif de 2 000 $ pour la campagne #Tucomptespourmoi de Parrainage Jeunesse

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Objectif de 2 000 $ pour la campagne #Tucomptespourmoi de Parrainage Jeunesse
La campagne annuelle de sensibilisation et de financement #Tucomptespourmoi a débuté le 1er juin et se terminera 30 juillet. (Photo : (Photo gracieuseté))

COMMUNAUTAIRE. Parrainage Jeunesse a réalisé le lancement de sa campagne annuelle de sensibilisation et de financement #Tucomptespourmoi le 1er juin dernier et prendra fin le 30 juillet prochain.

Avec celle-ci, l’organisme communautaire désire faire prendre conscience à la population de l’importance de maintenir des liens sociaux qui sont considérés comme un remède pour le corps et l’esprit. L’objectif du groupe est de recueillir 2 000 $. L’an dernier, il avait récolté 1 000 $ lors de sa campagne annuelle en plus de recruter plusieurs bénévoles.

Les fonds amassés serviront à bonifier les programmes de mentorat et d’animation ainsi que le Service d’entraide Mamie-Soleil. Ce réseau de bénévoles offre du répit-gardiennage, du soutien et du partage de vécus à des familles ayant des besoins particuliers après la naissance d’un enfant.

Pour contribuer à la cause, visitez le site parrainagejeunesse.com, ou communiquez avec l’organisme au 418-221-7123. Les responsables invitent les gens à utiliser le mot-clé #Tucomptespourmoi afin de publier des témoignages d’amitié sur les réseaux sociaux.

« Ceux qui ne sont pas à l’aise avec la technologie, dites-le en personne, au téléphone, par textos ou même par courrier. L’important, c’est de poser ce geste d’amitié afin de procurer l’effet escompté », indique l’organisme communautaire.

En juin, pour chaque dollar recueilli sur la plateforme en ligne CanaDon, Parrainage Jeunesse court la chance de remporter un lot de 20 000 $. Ce prix sera tiré au hasard le 1er juillet prochain. Pour donner en ligne, les gens doivent se rendre sur le déficaritatif.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires