Objectif de 20 000 $ pour la Guignolée 2021
COMMUNAUTÉ. À quelques semaines du début du temps des fêtes 2021, les Chevaliers de Colomb du conseil 2283 de Saint-Georges et l’Assemblée Beauce ont décidé de donner le coup d’envoi de la Guignolée 2021.
En collaboration avec la Société Saint-Vincent-de-Paul (SSVP), l’objectif du regroupement est d’amasser 20 000 $ afin de venir en aide aux familles dans le besoin malgré les contraintes liées à la pandémie.
« Par ce geste d’entraide mutuelle, vous prouverez encore une fois que c’est en se serrant les coudes que nous pouvons venir à bout des situations difficiles », indique l’organisation dont font partie -André -Vaillancourt, coordonnateur de la Guignolée, Alain Pouliot, curé de Saint-Georges, et François Houle, secrétaire des Chevaliers de Colomb 2283.
Pour cette édition de 2021, il existe plusieurs façons de contribuer à la cause. Des tirelires de la -Guignolée seront installées dans la plupart des commerces de Saint-Georges.
Les 20 et 21 novembre, une quête sera faite lors des messes à l’église de L’Assomption et Saint-Georges. Le 21 novembre de 13 h à 16 h, des bénévoles recevront également les dons sur le parvis des deux lieux de culte.