ONR Beauce-Etchemins prêt pour sa deuxième fin de semaine d’activités

La deuxième fin de semaine de raccompagnements d’Opération Nez rouge (ONR) Beauce-Etchemins débutera aujourd’hui, le 2 décembre, à compter de 21 h. L’organisation s’attend à deux soirées fort occupées, surtout avec le début des partys de bureau, mais elle sera tout de même prête à répondre à la demande.

Le service de raccompagnements sera offert jusqu’à 3 h du matin. Les gens doivent appeler au 418 227-0808 (secteur Chaudière), 418 387-6444 (secteur Beauce-Nord) ou 418 625-3000 (secteur Etchemins) pour un raccompagnement sécuritaire.

ONR Beauce-Etchemins est toujours à la recherche de bénévoles afin d’assurer que le nombre d’équipes soit suffisant pour répondre à la demande, surtout à l’apporte de Noël et du jour de l’An. Les entreprises de la région sont invitées à collaborer avec ONR Beauce-Etchemins. Ce soir, des employés de Clyvanor (Saint-Georges) s’assureront d’une partie des raccompagnements.

Les citoyens et entreprises souhaitant être bénévoles peuvent visiter le site web d’Opération Nez rouge, écrire à beauce-etchemins@operationnezrouge.com ou se rendre dès 20 h à l’une des centrales les soirs de service (Polyvalente de Saint-Georges, école Maribel de Sainte-Marie, école Notre-Dame de Lac-Etchemin).