Paul Busque s’engage pour le quai Pinon

Candidat du Parti libéral à l’élection partielle dans Beauce-Sud, Paul Busque s’est prononcé sur la reconstruction du quai Pinon et la circulation à l’intersection du boulevard Lacroix et de la 107e rue à Saint-Georges.

« La reconstruction du quai Pinon est une priorité pour les citoyens. Tous les intervenants s’entendent sur la nécessité des travaux. Je m’engage à poursuivre rapidement les démarches déjà entreprises pour trouver une solution quant à l’admissibilité des travaux, que ce soit par un volet du programme Chantiers Canada ou d’un autre programme », a fait savoir Paul Busque.

Fluidité de la circulation

Le candidat libéral affirme également qu’il travaillera de pair avec la Ville, dès le 9 novembre prochain s’il est élu, afin de régler les problèmes de circulation à l’intersection du boulevard Lacroix et de la 107e rue.

«Saint-Georges est une ville centre. L’ouverture du prochain tronçon de l’autoroute 73 et son parachèvement à quatre voies l’an prochain affecteront la circulation. Je m’engage donc à accompagner la Ville de Saint-Georges afin qu’une étude de la circulation soit réalisée et que des pistes de solution soient proposées pour désengorger ce secteur et assurer la fluidité de la circulation », a ajouté Paul Busque.

Rencontre avec les agriculteurs

Paul Busque a de plus rencontré les représentants de l’Union des producteurs agricoles du Québec (UPA).

« Il y a, dans Beauce-Sud, un nombre très important d’agriculteurs qui produisent sous la gestion de l’offre et qui sont donc préoccupés par l’entente sur le Partenariat transpacifique (PTP). Les agriculteurs de la région ont toujours pu se fier sur le Parti libéral du Québec pour défendre la gestion de l’offre dans son intégrité. Ils peuvent aussi compter sur notre parti pour exiger du fédéral la réciprocité des normes ainsi qu’un contrôle accru aux frontières », a déclaré le candidat libéral.

« Ce sont des travailleurs acharnés et ils peuvent être fiers de leur travail. Si je suis élu, j’entends porter leur message auprès de mes collègues du gouvernement », a-t-il ajouté.