Paul Busque trace un bilan positif de sa campagne
Le candidat du Parti libéral du Québec à l’élection partielle du 9 novembre dans Beauce-Sud, Paul Busque, a tracé un bilan positif de sa campagne électorale.
D’entrée de jeu, il a tenu à rappeler qu’il a été le seul candidat à présenter des engagements, concrets et réalistes, pour l’ensemble de ses concitoyens dont la reconstruction du quai Pinon et la circulation à l’intersection du boulevard Lacroix et de la 107e rue à Saint-Georges. «La reconstruction du quai Pinon est une priorité pour les citoyens. Je m’engage à poursuivre rapidement les démarches déjà entreprises pour trouver une solution quant à l’admissibilité des travaux», a-t-il dit.
Il a également affirmé qu’il travaillera de pair avec la Ville de Saint-Georges afin de régler les problèmes de circulation à l’intersection du boulevard Lacroix et de la 107e rue.
Préoccupé par la pénurie qui affecte les entreprises de Beauce-Sud, Paul Busque s’est en plus engagé à travailler notamment avec les programmes d’immigration du Québec afin qu’ils répondent aux besoins urgents dans la région.
«Je me suis engagé, par l’entremise d’initiatives qui ont été mises en place par le gouvernement, à faciliter le recrutement de travailleurs qualifiés afin de mettre un terme à la pénurie de main-d’œuvre qui affecte nos entreprises locales et les empêche de se développer. Je me suis aussi engagé à travailler en collaboration avec les 24 municipalités du comté pour améliorer la qualité de vie de leurs citoyens. J’entends poursuivre les rencontres entre les représentants locaux de l’Union des producteurs agricoles (UPA) et les MRC de la circonscription, et je pourrai ainsi porter la voix des agriculteurs beaucerons au sein de l’équipe gouvernementale », a rappelé Paul Busque.
Le candidat libéral a enfin admis être allé aux quatre coins de la circonscription de Beauce-Sud pour échanger avec des citoyens et les représentants de nombreux organismes des milieux économique, communautaire, agricole et forestier.Il a aussi participé à plusieurs activités en compagnie de ministres du gouvernement.
«Avec votre confiance, le 9 novembre, je serai prêt à réaliser nos projets communs et à poursuivre le travail de Robert (Dutil) avec intégrité et respect. Voilà mon engagement pour mes concitoyens», a-t-il conclu.