Paul Busque veut être un député proche des gens

Dans une courte campagne de 32 jours, le candidat libéral en Beauce-Sud, Paul Busque, souligne que sa priorité est de se faire connaître auprès de ses électeurs. Accompagné du whip en chef et député de Huntingdon, Stéphane Billette, il a dressé le bilan positif de sa première semaine de campagne le 15 octobre dernier.

Celui qui veut être un député proche des gens est sur le terrain depuis le déclenchement des partielles soit le 7 octobre dernier. «Nous n’avons pas de temps à perdre. Je veux que la majorité des citoyens de Beauce-Sud me connaissent et savent qui va représenter le Parti libéral le 9 novembre», a lancé M. Busque soulignant qu’il s’agit de sa priorité.

M. Billette qui a accompagné le candidat libéral dans une tournée dans les entreprises et le milieu agricole le 14 octobre dernier a vanté sa simplicité, son expérience et sa connaissance des enjeux du milieu.

Cependant, M. Busque n’a nommé aucun enjeu spécifique parmi ses priorités en tant que candidat libéral lors de cette conférence de presse. S’il est élu, il a seulement promis qu’il assurerait le suivi des divers dossiers auprès de l’équipe gouvernementale en place.

«Paul Busque a déjà fait sa marque au caucus. C’est à l’honneur des gens de la Beauce. Il a déjà commencé à représenter les Beaucerons auprès des ministres, du premier ministre et de nos collègues», a toutefois mentionné le député de Huntingdon.

Dans un local appartenant à Tom Redmond!

Le comité électoral de Paul Busque est ouvert depuis peu sur la 1re Avenue de Saint-Georges. Ce local appartient à son rival dans cette campagne, Tom Redmond, de la Coalition Avenir Québec. Il a été loué aux libéraux quelques semaines avant que M. Redmond confirme sa participation aux élections partielles. «Le 9 novembre, les gens n’éliront pas un local, mais un candidat. Ce qu’on voulait c’est un local sur la 1re Avenue. Ici, nous avons ce qu’il faut pour le travail à faire», assure M. Busque. 

Par ailleurs, il a aussi mentionné  qu’il était prêt à relever le défi de son adversaire, Tom Redmond, soit de participer à des débats.