Place à la 25e édition du Defi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches 

Stéphane Lévesque redaction@leclaireurprogres.ca

Place à la 25<sup>e </sup>édition du Defi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches 
Le coup d'envoi de la 25e édition du Défi OSEntreprendre est donné en Chaudière-Appalaches. (Photo : (Photo gracieuseté))

AFFAIRES. Chaudière-Appalaches Économique vient de lancer la 25e édition du Défi OSEntreprendre. 

C’est ainsi que les élèves, étudiants, intervenants scolaires et entrepreneurs peuvent s’inscrire d’ici le 14 mars 2023, 16 h, à cette initiative qui vise à faire rayonner les initiatives entrepreneuriales. Eux-mêmes président et directrice générale de la Microbrasserie de Bellechasse, Gabriel Paquet et Anabelle Goupil en sont les coprésidents d’honneur.

« Le Défi OSEntreprendre permet d’être témoin de l’effervescence de notre milieu et de découvrir toutes les belles idées qui naissent dans notre région. Ça nous relie à d’autres entrepreneurs, c’est très inspirant », se réjouit Anabelle Goupil. 

De son côté, Gabriel Paquet a rappelé « l’importance de bien s’entourer et d’aller chercher tous les outils qui sont à notre disposition lorsqu’on démarre une entreprise. Il y a de nombreux organismes qui sont là pour nous accompagner ». Le duo de gens d’affaires s’est aussi adressé aux élèves et étudiants. « Être entrepreneur, c’est se donner de grands défis, mais c’est aussi se donner les moyens de faire la différence dans notre milieu et d’être les acteurs du changement que l’on a envie de voir. C’est de créer quelque chose à notre image, avec nos valeurs ! », soulignent-ils. 

Tous les critères d’admissibilité, ainsi que la liste des catégories et des prix spéciaux, sont accessibles en ligne sur https://www.osentreprendre.quebec. Notons que les lauréats à l’échelon régional seront connus le 27 avril prochain. 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires