Place Centre-ville poursuit sa cure de jouvence
Les travaux de réfection en cours à Place Centre-Ville et l’ouverture du magasin Tigre Géant le 9 avril prochain procurent une cure de rajeunissement bien méritée à ce centre commercial aux dires du directeur de l’établissement, Jean-Nil Cloutier.
L’objectif sera de compléter la réfection intérieure du premier niveau amorcée l’an dernier, dont le corridor menant à l’entrée arrière du bâtiment donnant, sur la rivière Chaudière. De plus, le casse-croûte sera réaménagé le long du mur du commerce Dollorama, et ce, dans un tout nouveau décor et avec de nouveaux équipements. Ces travaux, au coût de 250 000 $, seront achevés d’ici le début du mois de mai.
En 2015, Place Centre-Ville a injecté des centaines de milliers de dollars pour effectuer la mise aux normes de son bâtiment construit dans les 1970. Dans la foulée de ces investissements, l’arrivée du Tigre Géant et la mise à niveau du Cinéma Centre-Ville en 2015 incitent les commerçants à revamper l’allure de leurs locaux. «Ces bonnes nouvelles sont en train de créer un effet d’entraînement chez nous», mentionne M. Cloutier.
Un nouveau commerce
Place Centre-Ville tient des pourparlers afin d’attirer une nouvelle bannière à ce centre commercial. Celui-ci œuvre dans les produits et les aliments secs, ce qui serait complémentaire à l’offre actuelle selon M. Cloutier.