Plus de contrat avec Neptune 

ACTUALITÉ.  Lors de son conseil municipal du 27 mars dernier, la Ville de Saint-Georges a adopté une résolution au cours de laquelle les élus ont procédé à la résiliation du contrat à Neptune Security Services inc. pour la fourniture de services de contrôle des infractions en matière de stationnement. 

Cette décision a été prise après que l’Autorité des marchés publics ait inscrit l’entreprise au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics. Le contrat avec l’entreprise devait débuter le 1er avril prochain.

Travaux routiers 

Le conseil a autorisé un contrat pour le marquage de la chaussée pour la saison 2023. L’entreprise Durand Marquage et Ass. Inc. réalisera ces travaux pour la somme de 89 737 $. Une résolution a été adoptée afin d’accorder aux Constructions Randard Inc. un contrat pour le remplacement du platelage de bois du pont sur la 90e Rue pour la somme de 43 427 $.

Nomination

 Les élus ont autorisé l’embauche de Philippe Thibodeau à titre de Chef de Division – Sécurité incendie. M. Thibodeau succédera à Frédéric Morin qui a été nommé récemment au poste de directeur associé du Service de la sécurité incendie. Philippe Thibodeau entrera en fonction le 3 avril prochain.