Quelles entreprises remporteront un Jarret ?

La Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) présentera son 33e Gala de l’entreprise beauceronne le 21 mai prochain au Georgesville. Dix-sept Jarrets seront décernés au cours de cette soirée dans autant de catégories.

Tous les billets du gala ont rapidement trouvé preneur. Le comité organisateur attend plus de 300 convives au cœur d’un thème hollywoodien, avec tapis rouge et une ambiance digne des Oscars.

« Le gala souligne le travail exceptionnel des entrepreneurs de la région. Leur dynamisme a un fort impact sur le quotidien de la population, en plus de bénéficier grandement à l’essor économique de la Beauce. Malgré les deux dernières années de pandémie, nos entrepreneurs ont persisté, innové et fait de cette situation particulière un tremplin vers de nouveaux projets », explique la directrice générale de la CCSG, Annie Gilbert.

La 33e édition comprend des prix traditionnels et de nouvelles catégories (voir tableau). Pour la première fois, le Jarret d’Or sera décerné entre trois finalistes. Dans l’ancienne formule du gala, le gagnant était choisi d’avance et savait qu’il remportait cet important prix avant la soirée.

« En ayant trois nommés, ça amène un nouveau suspense dans le gala. Les finalistes ont été rigoureusement choisis par le conseil d’administration de la CCSG », dit Mme Gilbert.

Charles Dutil, président et chef de la direction chez Manac, agira comme président d’honneur du 33e gala. Il a félicité les entrepreneurs nommés lors du cocktail de dévoilement des finalistes, le jeudi 14 avril.

« C’est une belle occasion pour féliciter les représentants des entreprises et organismes ayant posé leur candidature et ceux qui ont obtenu une place comme finaliste. Cette année, nous tenons particulièrement à souligner la ténacité, la capacité d’adaptation et l’innovation des Beaucerons. Derrière chaque nomination se trouve une équipe qui a su surmonter les défis et les transformer en opportunités », affirme M. Dutil.