Retour de l’Expo d’autos de Saint-Gédéon

VÉHICULES. L’Exposition d’autos sport, antiques, sport compact, pick-up et 4 x 4 de Saint-Gédéon sera de retour pour une 37e édition après deux ans d’absence. L’événement aura lieu le dimanche 4 septembre à l’aréna Marcel Dutil.

Les exposants pourront s’inscrire sur place de 9 h à 13 h 30 le jour de l’événement au coût de 10 $. Une plaque souvenir sera remise aux 200 premiers participants. Les visiteurs devront pour leur part débourser 2 $ pour accéder au site.

Habituellement, l’exposition attire 200 à 250 véhicules. Daniel Tanguay, qui fait partie du comité organisateur, espère à nouveau atteindre ce nombre en 2022.

Il y aura également le test d’endurance de moteur, une tradition de l’événement. De plus, des trophées seront remis dans les catégories Original et Modifié et selon l’année du véhicule.

Précisons qu’en cas de pluie, l’exposition sera remise au dimanche 11 septembre. Pour plus d’informations, communiquez avec M. Tanguay par courriel à l’adresse danieltanguay@live.ca