Saint-Côme en faveur d’un regroupement de services avec Saint-Georges

Le maire de Saint-Côme-Linière, Yvon Paquet, accueille d’un bon œil l’idée de son homologue georgien, Claude Morin, soit un regroupement de services avec la Ville de Saint-Georges, Beauceville et Notre-Dame-des-Pins.

«Il ne faut pas voir Saint-Georges comme un ennemi, bien au contraire. De plus, il y a énormément de monde de notre municipalité qui travaille là-bas. Nous sommes prêts à s’asseoir avec eux ainsi que Beauceville, Notre-Dame-des-Pins et même Saint-Benoît-Labre si cela améliore la qualité de vie de nos citoyens ou de nos voisins.», relate M. Paquet.

Selon ce dernier, le monde municipal doit avoir une vision d’avenir. «C’était correct de lancer l’idée. La pire chose au monde pour les élus, c’est d’écarter une idée sans étudier les possibilités. Nous sommes prêts à participer et à collaborer en ce sens», poursuit le maire de la municipalité de 3320 citoyens.

Le maire Paquet mentionne que les municipalités doivent se prendre en main. «L’état providence ne sera pas toujours là tant à Québec qu’Ottawa», conclut-il.