Samuel Poulin ne sera pas candidat pour la CAQ
Celui qui s’était présenté pour la Coalition avenir Québec (CAQ) lors des dernières élections provinciales en avril 2014, Samuel Poulin, a choisi de ne pas se représenter.
«J’ai fait le choix de ne pas être candidat et d’appuyer le prochain candidat», indique Samuel Poulin. La CAQ devrait dévoiler le nom de son candidat dans Beauce-Sud dès mardi prochain (13 octobre).
«Ce que je peux dire c’est que c’est une personne impliquée et connue des Beaucerons. J’ai fait le choix d’appuyer la CAQ et je serai aux côtés du nouveau candidat. Je crois en notre programme et en mon chef et je suis convaincu que le 9 novembre, Beauce-Sud peut voter pour la CAQ», ajoute celui qui est aussi attaché de presse pour la CAQ à l’Assemblée nationale.
Il assure être très heureux dans ses fonctions actuelles et ne ferme pas la porte à se présenter à d’autres élections dans le futur. «Un jour je serai député. Mais j’ai fait le choix d’appuyer l’autre candidat parce que je pense que c’est la meilleure option en ce moment», ajoute-t-il.
M. Poulin ajoute qu’il n’a jamais arrêté de s’impliquer en Beauce et qu’il continuera à le faire, entre autres auprès de Moisson Beauce et de l’AQDR en novembre.