Sous les Étoiles en famille : Moisson Beauce recueille plus de 190 000 $
Plus de 2 000 personnes ont assisté le samedi 21 août à la seconde édition du souper-spectacle Sous les Étoiles en famille. Au profit de la Fondation Moisson Beauce, la soirée s’est déroulée virtuellement via la plateforme Live dans ton Salon.
Sous la présidence d’honneur de Jean Pierre Thabet, vice-président aux opérations chez Boa-Franc, cette soirée caritative, présentée par Desjardins, a permis d’amasser une somme de 190 012 $.
Même si l’événement s’est déroulé à distance, le comité organisateur avait préparé un spectacle haut en couleur pour les internautes. Celui-ci était composé d’Hélène Rodrigue, Nicole Jacques, Sylvie Labrosse, Sabrina Nadeau et Anne Paquet.
Kim Richardson, Lulu Hughes, Jonas Tomalty, Marie-Élaine Thibert et Maxime Landry ont offert des prestations musicales. La soirée comptait également sur la participation spéciale de 2 Frères, Noir Silence, Robby Johnson et Serge Denoncourt. Anick Lemay animait ce spectacle, sous la direction musicale d’Antoine Gratton et la mise en scène d’Olivier Loubry.
Les internautes ont également pris part à un encan interactif et visionné des capsules de sensibilisation à la cause de l’insécurité alimentaire. Pour ce dernier volet, trois familles se sont plongées dans la réalité des gens à faible revenu : les familles Mélanie et Jean-Pierre Thabet, Marie Champagne et Martin Blouin, ainsi que la famille Raymonde Poulin et Philippe Vinot.
« Merci à la formidable équipe du comité organisateur, à tous les artistes qui nous ont offert ce spectacle et à tous les partenaires, donateurs et collaborateurs qui ont rendu possible l’événement. Merci également à tous les participants. À vous tous qui avez fait de cette soirée un témoignage d’entraide et de soutien à la cause de l’insécurité alimentaire, vous avez ma plus profonde reconnaissance », indique Marie Champagne, directrice générale de Moisson Beauce.