Speed-dating et plein de surprises à l’Expo Habitat Beauce
Sur le thème «Tous les experts pour votre habitation sous un même toit», la 32e Expo Habitat Beauce regroupera 81 exposants du 22 au 25 mars au centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges.
La présidence d’honneur a été confiée en 2018 au maire Claude Morin. Dans un nouveau parcours de circulation, les visiteurs seront accueillis à l’entrée par des étudiants en charpenterie-menuiserie du CFP Pozer. Ils vendront des billets pour financer leur voyage humanitaire en Haïti, le prix du concours étant un cabanon.
En nouveauté, les gens auront le choix de s’inscrire gratuitement à des séances de speed-dating avec des designers. Chaque rencontre durera de 10 à 15 minutes, les participants pouvant choisir la designer de leur choix selon l’horaire établi.
Durant l’exposition, l’Espace Desjardins fera tirer plein de surprises avec sa tornade. Plusieurs prix seront offerts par les exposants sous forme de concours publicitaires. Les visiteurs auront aussi l’opportunité de voter pour leur exposant coup de cœur.
C’est également le 24 mars à 20h qu’aura lieu le tirage de la Maison Moisson Beauce. Cette même journée, les détenteurs de billets de la loterie auront accès gratuitement au site de 16h à 20h.
Expo Habitat Beauce sera ouvert au public le jeudi de 17h à 21h, le vendredi de 13h à 21h, le samedi de 10h à 21h et le dimanche de 10h à 16h30. Les parents pourront utiliser le service de garderie pendant les heures d’ouverture.
Les billets sont disponibles en prévente à 5 $ au bureau de l’APCHQ (505, 90e Rue). L’accès sera de 9 $ par adulte sur le site, les 16 ans et moins entrant gratuitement s’ils sont accompagnés d’un adulte. La programmation complète est disponible sur le site de l’Expo Habitat Beauce.