Tom Redmond se présente pour la CAQ

Le conseiller municipal de Saint-Georges, Tom Redmond, se lance dans la course pour l’obtention du siège laissé vacant par Robert Dutil à l’Assemblée nationale.

Bien connu du milieu, Tom Redmond a choisi d’endosser les couleurs de la Coalition avenir Québec lors des élections partielles du 9 novembre prochain dans Beauce-Sud. Il connaît bien les dossiers actifs dans la région. M. Redmond a dû se décider rapidement puisqu’il a été approché par la CAQ après que Samuel Poulin ait décidé de ne pas se représenter, le 9 octobre dernier.

M. Redmond est père de famille et est détenteur de baccalauréats en administration des affaires et en sciences appliquées de l’Université Laval. Il est également un entrepreneur reconnu, étant entre autres directeur général du garage Redmond inc, propriétaire des Immeubles Redmond inc et de DocumEx Solutions.

Dans la région, il s’est impliqué dans de nombreuses organisations. Il a été président de la Chambre de commerce de Saint-Georges en 1999, est actuellement membre du Club Lions de Saint-Georges et est également membre des premiers répondants de la Corporation ambulancière de Beauce.

Il a reçu, en 1999, la médaille du civisme du Québec.

«C’est avec enthousiasme et conviction que je me présente pour la Coalition Avenir Québec afin de faire bouger les choses. M. Couillard a laissé tomber Beauce-Sud depuis les dernières élections générales. La région a besoin d’une voix forte pour se faire entendre à Québec. Je me propose pour faire avancer les dossiers des gens de mon comté. Les coupures du gouvernement font très mal à notre jeunesse, à nos personnes âgées, aux gens moins favorisés, à nos entreprises et à nos municipalités. Le 9 novembre, les gens du comté doivent montrer à M. Couillard que la Beauce se tient debout», indique le candidat.