Travaux sur la 1re Avenue Clermont-Pépin

Saint-Georges prévient la population qu’il y aura des travaux routiers du 1er au 12 juin sur la 1re Avenue Clermont-Pépin, dans le secteur ouest de Saint-Georges.

Le chantier se déroulera en deux phases. La première se concentra sur la section entre les 25e et 32e Rues. La seconde touchera la partie entre les 19e et 25e Rues.

Durant cette période, les usagers de la route ne pourront circuler dans le secteur, à l’exception de la circulation locale.

La Ville demande aux automobilistes de faire preuve de prudence et de respecter la signalisation en place.