Trois nouveaux engagements pour Paul Busque
Le candidat du Parti libéral du Québec à l’élection partielle dans Beauce-Sud Paul Busque a annoncé trois nouveaux engagements.
Il promet d’abord de faciliter le recrutement de travailleurs qualifiés pour faire face à la pénurie qui affecte les entreprises de Beauce-Sud
« Plusieurs initiatives ont été mises en place afin d’aider nos entreprises à recruter de la main-d’œuvre qualifiée qui leur permettra non seulement de poursuivre leurs opérations ici, mais également de soutenir une croissance à long terme. Je m’engage donc à travailler à ce que les programmes d’immigration du Québec répondent à ces besoins », a déclaré Paul Busque.
Paul Busque s’engage également à travailler de concert avec les 24 conseils municipaux de Beauce-Sud.
« Chaque municipalité de Beauce-Sud a des projets, que ce soit en matière d’infrastructures, de réseau routier ou de développement culturel, entre autres. Tous les maires pourront compter sur mon appui et ma collaboration afin de donner vie aux projets de leur communauté », exprimait le candidat libéral.
Finalement, Paul Busque affirme qu’il continuera de favoriser le dialogue entre le monde agricole et le monde municipal.
« En m’engageant à poursuivre les rencontres entre les représentants locaux de l’Union des producteurs agricoles (UPA) et les MRC de la circonscription, initiées par mon collègue Robert Dutil, je réponds à un souhait qui m’a été formulé en campagne électorale, mais aussi et surtout à une réelle nécessité de coopération entre ces acteurs du développement local ».