Un 15e Déjeuner du président osé au Conseil économique de Beauce

«En 2016, oser se remettre en question!» est une nécessité selon le Conseil économique de Beauce (CEB). Cette thématique sera abordée au 15e Déjeuner du président qui se déroulera le 25 novembre à compter de 7h au centre des congrès les Georgesville, à Saint-Georges.

L’objectif de cette activité de réseautage du CEB est d’inspirer les entrepreneurs à s’adapter et à évoluer selon les conditions de leur marché. «Chaque entreprise doit être à jour dans ce qu’elle fait. Oser, va dans la même veine. Au sein du CEB, nous voyons les entreprises qui stagnent. Elles vont (probablement) stagner toute leur vie. Les entreprises qui avancent et osent, bien elles grandissent», raconte le président du CEB, Rémi Fortin.

Déroulement de l’activité et comment s’inscrire

Lors de ce déjeuner, les 400 convives à ce rendez-vous annuel gratuit pourront entendre trois témoignages de gens du milieu des affaires beauceron qui aborderont la thématique sous des angles différents. Dans un premier temps, André Lapointe, président d’OSI Machinerie de Saint-Georges, traitera de l’angle de l’investissement et le désinvestissement pour mieux avancer. Mathieu Giguère, vice-président aux opérations du Groupe Audaz, parlera de l’importance d’oser se regrouper et faire de nouvelles alliances. Finalement, Claude Provost, vice-président senior-services partagés et développement organisationnel du Groupe Canam, insistera sur le fait de miser sur l’humain afin de maximiser le développement d’une société.

L’activité se déroulera de 7h à 9h, incluant le service du déjeuner qui se terminera à 7h30. L’arrivée des participants est souhaitée pour 6h45.

Pour y participer, les gens doivent obligatoirement réserver en remplissant le formulaire d’inscription  disponible via le Web au www.cebeauce.com, par courriel à info@cebeauce.com ou par téléphone auprès de Marie-Claude Martineau au 418-228-8123.