Un arrêt est demandé sur l’avenue Lambert
La vitesse sur l’avenue Lambert, dans le secteur de la 100e Rue, ainsi que la visibilité réduite à cet endroit, inquiète les résidents et la municipalité souhaite que le ministère des Transports du Québec (MTQ) règle le problème.
Un citoyen beaucevillois a fait une demande à la municipalité afin que ce secteur soit sécurisé. La ville a demandé l’installation d’un panneau d’arrêt sur l’avenue Lambert au coin de la 100e Rue au MTQ.
«On a fait appel au policier de la Sûreté du Québec qui parraine notre municipalité pour qu’il fasse des vérifications. Il s’est avéré que la limite de vitesse est peu respectée dans ce secteur», a indiqué le maire, Luc Provençal. Selon lui, l’ajout de cet arrêt obligatoire aiderait à réduire la vitesse dans ce secteur où la route est sinueuse.
Il faut préciser qu’en raison de la configuration de l’avenue Lambert et de la 100e Rue, il n’est pas possible de voir très loin les véhicules qui s’en viennent d’un côté comme de l’autre lorsqu’il faut s’engager sur l’avenue Lambert.