Un bâtiment plus grand et accessible pour la Clinique Familiale
Depuis le 5 décembre, la Clinique Familiale accueille ses patients dans un nouveau bâtiment situé au 92, 150e Rue, à Saint-Georges.
L’inauguration officielle de ce lieu s’est tenue le 19 janvier devant plusieurs employés, amis et dignitaires.
Projet de 4 M$ construit par le promoteur immobilier Lesva, l’édifice de 22 000 pieds carrés offre un environnement de travail plus spacieux et moderne pour les divers professionnels de la santé oeuvrant au sein du Groupe de médecine familiale (GMF).
Sur le premier étage, le GMF est composé présentement de 15 médecins de famille, cinq infirmières, deux travailleurs sociaux, un pharmacien consultant, une chirurgienne et16 employés administratifs. Un gynécologue devrait se joindre bientôt au groupe.
Au rez-de-chaussée, le bâtiment abrite également la pharmacie Gérald Lambert ainsi que la Clinique Pro-physio. Des espaces sont toujours disponibles en location pour des entreprises et services reliés au monde de la santé.
«La Clinique Familiale est une institution depuis 1972. Nos services se sont développés à un tel point que nous devions déménager pour mieux aider nos patients», précise le docteur Marc Dion.
«Ce projet nous a enthousiasmés dès le départ. Il y a un énorme potentiel de développement et déjà un sentiment d’appartenance envers ce nouveau bâtiment», d’ajouter Jean-François Hamel, également médecin du GMF.
On peut en savoir plus sur les services du GMF en visitant le www.lacliniquefamiliale.com.