Un gros party en blanc où la destination demeure secrète
Beauce en Blanc est une nouvelle activité festive avec plusieurs petits secrets.
Orchestrée par Gestion sans limites, la fête cherche à mettre de l’avant le chic potentiel de la Beauce, ainsi que la qualité de son capital humain. La première édition aura lieu le vendredi 24 août de 16h à 1h, mais le lieu du party sera tenu secret jusqu’au dernier moment.
«J’ai déjà assisté au Dîner en Blanc de Québec. Je voulais amener ce concept en Beauce, mais en ajoutant d’autres activités. Nous attendons plus de 2000 personnes âgées de 18 ans et plus. C’est quelque chose que nous voulons présenter chaque année dans un lieu différent», mentionne Pascal Poulin, organisateur du Beauce en Blanc.
Sur place, les fêtards pourront assister entre autres à une conférence et rencontrer un coach en développement personnel, ainsi que différents partenaires dans une formule pique-nique chic et urbain.
La soirée promet une ambiance festive avec des disc-jockeys, dont le renommé Dan D-Noy (Daniel Desnoyers). SOS Barmaid sera également présent pour servir une multitude de cocktails imaginatifs.
«Les participants vivront une expérience extra-sensorielle dans une ambiance unique. Tout le monde devra s’habiller en blanc et il y aura plein de surprises», promet Pascal Poulin.
Transport et billets
Pour festoyer au Beauce en Blanc, les personnes inscrites devront utiliser des navettes qui les mèneront au lieu secret du rassemblement. Le service sera offert dans plusieurs endroits en Beauce.
«Nous espérons pouvoir garder l’endroit de l’événement secret jusqu’au tout dernier instant afin de créer l’excitation chez le public», dit Pascal Poulin.
Les billets seront disponibles en ligne dès le 2 avril sur le site du Beauce en Blanc. Les prix varieront entre 25 $ et 45 $ selon la date d’achat.
Le billet donne accès au terrain et aux activités. Les gens doivent apporter leur pique-nique. Il est possible de demander un repas gastronomique à l’inscription.
Des accès VIP à 150 $ sont aussi disponibles en composant le 418 222-9861. L’offre comprend entre autres un chapiteau privé et une zone cocktail.
D’autres détails et concours seront affichés d’ici la fête sur la page Facebook Beauce en Blanc. Les municipalités souhaitant accueillir l’événement en 2019 doivent écrire à info@gestionsanslimites.com. Le public sera invité à voter pendant 30 jours pour leur municipalité préférée dès cet automne.
Pour une bonne cause
La première édition du Beauce en Blanc représente aussi une compétition amicale entre les municipalités de la Beauce.
Le coût d’inscription de 100$ pour les municipalités donne accès à une multitude d’informations et d’objets promotionnels du Beauce en Blanc.
Celles-ci devront faire la promotion de la fête à travers différents moyens de communication.
La municipalité gagnante sera celle ayant obtenu le plus grand pourcentage de fêtards au Beauce en Blanc versus le nombre de résidents. L’information sera fournie par les inscriptions des gens à la fête.
Les organismes de la municipalité gagnante auront jusqu’au 3 octobre pour soumettre leur candidature afin de recevoir une bourse de 2500 $. La sélection du gagnant sera effectuée par l’organisation du Beauce en Blanc.