Un marché de Noël extérieur et intérieur 

Le Grand Marché Beauce-Sartigan présentera un septième marché de Noël les 4, 5, 11 et 12 décembre sur son stationnement de la 1ère Avenue à Saint-Georges. Les clients pourront aussi se rendre à l’intérieur du bâtiment, une mesure interdite en 2020 à cause de la pandémie.

Comme à l’habitude, chaque visiteur suivra un circuit extérieur où producteurs et artisans auront leur propre kiosque. Pendant les quatre jours du marché de Noël, ces kiosques seront accessibles de 9 h à 16 h. 

En se dirigeant à l’intérieur du Grand Marché Beauce-Sartigan, les clients pourront se réchauffer autour d’une boisson chaude et d’une petite bouchée du 1668, un nouveau restaurant aux saveurs locales.

« J’ai hâte de rencontrer les gens d’ici et leur faire découvrir le concept de mon resto. Manger et consommer local, c’est possible toutes les saisons de l’année », dit Ariel Cardinal-Petit, propriétaire et chef du restaurant 1668. 

Quelques artisans seront installés au deuxième étage de l’édifice. Au rez-de-chaussée, les visiteurs pourront finir leur parcours avec l’achat de produits agroalimentaires locaux traditionnels du marché beauceron. 

« Encore cette année, nous avons choisi de mettre en valeur les producteurs agroalimentaires locaux et les artisans de la région. Nous avons hâte d’accueillir la population pour cette nouvelle édition », mentionne Barbara Bourque, présidente du Grand Marché Beauce-Sartigan.

L’événement est présenté en collaboration avec la Ville de Saint-Georges et Samuel Poulin, député de Beauce-Sud. Ce rassemblement respectera les consignes sanitaires en vigueur.