Un spectacle au profit de la persévérance scolaire
Un spectacle de chant sera présenté les 6 et 7 avril à l’auditorium de la Polyvalente de Saint-Georges à compter de 20h.
Intitulé «Entre nous…», il a pour but d’amasser des fonds pour la Fondation de la persévérance et de la réussite scolaire. «Les points de suspension représentent la complicité qu’ont Marie-Claude Bolduc et Michel Roy à être ensemble sur scène, l’aisance, l’interprétation et la connaissance musicale et la connaissance des mots», décrit la metteure en scène, Hélène Ouellet
Les artistes chanteront de nombreux succès de la langue française, de Patrice Michaud à Charles Aznavour, en passant Lynda Lemay et Carla Bruni. Ils seront accompagnés sur scène par les musiciens Germain Ouellet (basse), Jean-Marie Ouellet (guitare), Sylvain Ouellet (batterie) et David Boutin (clavier). De plus, une étudiante en formation professionnelle, Joanie Mathieu, montera sur scène en tant qu’artiste invitée. Elle interprétera entre autres Les moulins de mon cœur de Michel Legrand.
Les billets sont en vente au coup de 20 $. L’objectif de la fondation est d’écouler les 600 places disponibles. Il est également possible de faire un don ou, pour les entreprises, de commanditer l’événement. Déjà 2000 $ ont été amassés de cette façon.
Il est possible de se procurer des billets en composant le 418-228-5541, poste 26940.
Rappelons que la Fondation pour la persévérance et la réussite scolaire a été créée en 2014. Elle a pour but de soutenir financièrement les personnes qui étudient en formation professionnelle ou à l’éducation des adultes, que ce soit pour compléter l’épicerie, mettre de l’essence dans la voiture ou payer les uniformes requis. Jusqu’à présent, près de 17 000 $ ont été amassés, dont 6000 $ en 2017.