Une centaine de gens d’affaires présents au tournoi de golf annuel

Le 4 juin dernier avait lieu la 25e édition du Tournoi de golf annuel du CLD Robert-Cliche au Club de golf de Beauceville où étaient réuni une centaine de gens d’affaires.

L’objectif principal du tournoi est le réseautage. L’activité annuelle permet aussi aux gens d’affaires de rencontrer de nombreux partenaires, explique le directeur général du CLD Robert-Cliche, Daniel Chaîné.

Même si le but du tournoi de golf annuel n’est pas de faire des profits, celui-ci a tout de même permis au CLD d’amasser entre 4000 et 5000 $. «C’est très important dans le contexte de coupures actuelles», ajoute M. Chaîné. En effet, depuis l’abolition des CLD par le gouvernement, même si la MRC Robert-Cliche a choisi de conserver cette instance, son budget est grandement réduit et chaque dollar compte.

Après un après-midi de golf, les gens d’affaires ont pu profiter d’un coquetel dînatoire pour renforcir les liens déjà présents entre eux.

Le tournoi de golf s’est tenu en présence du maire de Saint-Georges Claude Morin et du conseiller municipal de Beauceville, Vincent Roy. Les gens d’affaires provenaient quant à eux de la MRC Robert-Cliche.