Une dernière fin de semaine de raccompagnements pour Opération Nez rouge

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Une dernière fin de semaine de raccompagnements pour Opération Nez rouge
Équipe de bénévoles d'Opération Nez rouge en Beauce-Etchemins en 2021. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Mathieu Fournier))

Les activités d’Opération Nez rouge (ONR) sont bientôt terminées. Du 29 au 31 décembre, l’équipe de la Beauce-Etchemins réalisera ses derniers raccompagnements. Les bénévoles seront en poste à partir de 21 h jusqu’à 3 h les trois soirs.

« La quantité d’appels en simultané sera impressionnante, nous aurons donc besoin de tous nos effectifs frais et dispos afin de répondre à l’achalandage attendu. Sans oublier que plusieurs prix de présence et de participation seront attribués aux personnes qui se dévoueront en cette dernière soirée qui risque d’être mémorable », mentionne Steeve Labbé, coordonnateur de l’ONR régionale.

Les gens intéressés à réaliser des raccompagnements peuvent toujours s’inscrire sur le site operationnezrouge.com. Elles peuvent aussi envoyer un courriel à l’adresse beauce-etchemins@operationnezrouge.com pour recevoir le formulaire ou se rendre directement à l’une des trois centrales de la région les soirs de service à partir de 20 h pour être bénévoles.

Celles-ci sont situées à la Polyvalente de Saint-Georges pour les MRC Beauce-Centre et Beauce-Sartigan (418 227-0808), à l’école Maribel à Sainte-Marie pour la MRC La Nouvelle-Beauce (418 387-6444) et à l’école Notre-Dame à Lac-Etchemin pour la MRC Les Etchemins (418 325-3000).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires