Une nouvelle équipe à la tête de Matiss

AFFAIRES. Jacques Martel, président Matiss, a annoncé dans un récent communiqué de presse qu’il passera prochainement le flambeau de son entreprise à sa fille Virginie Martel et à l’actuel directeur financier Bobby St-Pierre. 

La direction assure que la transition se fera en douceur. Les deux jeunes entrepreneurs beaucerons prendront graduellement les commandes de l’entreprise. M. Martel demeurera président de Matiss tout le temps nécessaire afin d’assurer une transition stable et harmonieuse. 

« Aujourd’hui, l’un de mes plus grands souhaits se réalise. Mon entreprise va perdurer, et ce, au Québec. Tout ce beau monde qui a fait de Matiss un succès reste avec nous. Nos gens ont toujours été au cœur de nos préoccupations », indique l’actuel président. 

Il ajoute que Matiss aurait pu facilement être vendue à une entreprise d’ailleurs. Toutefois, il était pour lui vital que sa création demeure au Québec et qu’aucun employé des usines de Saint-Georges et Sainte-Julie ne perde son emploi. 

Matiss a été fondé en 1995 et compte aujourd’hui une centaine d’employés. L’entreprise s’est donné pour mission d’offrir des solutions d’automatisation industrielle, afin de rendre sa clientèle plus compétitive dans la fabrication de ses produits.