Une première campagne de financement pour le CPS Les Passerelles

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Une première campagne de financement pour le CPS Les Passerelles
Cette guignolée a pour objectif de collecter des fonds afin d'offrir des services aux enfants vivant en situation de vulnérabilité ainsi qu'à leur famille. (Photo : (Photo gracieuseté))

COMMUNAUTAIRE. Du 21 novembre jusqu’au 10 décembre, le Centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles, situé à Saint-Martin, tiendra sa première campagne de financement dans le cadre la 20e édition de la Guignolée de la Fondation du Dr Julien.

Cette activité a pour objectif de collecter des fonds afin d’offrir des services aux enfants vivant en situation de vulnérabilité ainsi qu’à leur famille. Lors de la dernière journée, le 10 décembre, une collecte aura lieu au coin du pont à Saint-Martin.

Il est possible de contribuer dès maintenant à la cause en téléphonant au 418-382-0255 ou en vous rendant directement dans les installations du CPS Les Passerelles. L’organisation invite également les entreprises et les travailleurs de la région à organiser une collecte dans leur milieu de travail.

Le CPS Les Passerelles offre des services et des soins médicaux et psychosociaux ainsi que des conseils légaux aux enfants en situation de vulnérabilité et leur famille. L’objectif de cet organisme à but non lucratif est d’assurer le meilleur développement et le bien-être des enfants.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires