Une première édition prometteuse pour Beauce Brasse

Les amateurs de bières et de cuisine de rue seront ravis d’apprendre la tenue de la première édition du Beauce Brasse les 23 et 24 septembre à la place Redmond, face au centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges. Plus de 25 exposants proposeront 150 produits en dégustation aux festivaliers.

«Depuis la première annonce la semaine dernière (sur les réseaux sociaux), il y a un véritable engouement en Beauce pour ce type d’événement. Bien que la première édition sera modeste, nous comptons bien devenir un incontournable parmi tous les festivals similaires», précisait le principal organisateur de l’événement, Éric Doyon de l’organisme Chaudière-Appalaches en Spectacle.

Cette organisation à but non lucratif (OBNL), qui chapeaute la tenue de Beauce Brasse, a la mission de favoriser la culture et les artistes d’ici par le biais de la production d’événements pour le public.

Déroulement de l’activité

Les exposants seront rassemblés sous un grand chapiteau chauffé. Il y aura également des ateliers-conférences et des spectacles de styles variés dont l’accès à ceux-ci sera gratuit.

Les festivaliers voulant déguster les produits brassicoles devront se procurer le verre officiel de l’événement ainsi que des jetons disponibles en prévente sur le site Web de l’événement (www.beaucebrasse.com) ainsi que sur place. L’ouverture du site aura lieu dès 16h le vendredi et à midi le samedi.

L’organisation est à la recherche de bénévoles. Les gens qui désirent s’impliquer ou qui désirent avoir de l’information sur l’activité peuvent le faire via la page Facebook  ou en téléphonant au 418-957-7885.