Voies de fait sur un bambin: cause reportée pour Harris
Michaël Harris, 26 ans de Saint-Georges, reviendra en cour le 7 novembre prochain pour l’orientation de son procès.
C’est ce qui a été décidé lors de son plus récent passage à la cour du palais de justice de Saint-Joseph le 22 octobre dernier.
L’accusé demeurera détenu d’ici là.
Louis Rodrigue
Par ailleurs, la cause de Louis Rodrigue a été remise 29 octobre prochain. Rappelons qu’il est accusé de conduite avec les facultés affaiblies ayant causé des lésions corporelles.
Le Beaucevillois de 60 ans a été arrêté le 4 septembre dernier, à la suite d’un accident sur l’avenue Lambert à Beauceville, dans lequel une femme a subi des blessures mineures. Deux enfants prenaient place dans la voiture de la dame, mais ils n’ont pas subi de blessures graves.