Soutien pour quatre commerces de Beauce-Sud

Dans le cadre du volet Commerces de proximité, du Fonds régions et ruralité, quatre commerces de la circonscription de Beauce-Sud recevront des soutiens financiers. 

Le Marché Saint-Côme (30 000 $) procédera à un agrandissement et à la diversification de son offre. Le Marché Tradition de Saint-Éphrem (150 000 $) changera son système de réfrigération et réparera le toit du bâtiment.
Le dépanneur Megsy de Saint-Ludger (83 840 $) rénovera et modernisera son établissement, notamment par l’ajout d’une seconde cuisine. L’Épicerie Shenley (34 984 $) ajoutera une seconde cuisine afin d’augmenter l’efficacité et l’offre de repas à l’épicerie. 

« Veiller sur nos villages, ça doit aussi se traduire par des actions concrètes. […] Quand une épicerie ferme dans une petite municipalité, je suis en mesure d’évaluer l’impact à court et long terme. Il faut prévenir le tout et offrir des services aux citoyens dans nos villages. Les sommes octroyées […] feront une réelle différence pour les citoyens des municipalités concernées et des environs », indique Samuel Poulin, député de Beauce-Sud, par voie de communiqué.