Agression à Saint-Georges: les cinq accusés demeurent détenus

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Agression à Saint-Georges: les cinq accusés demeurent détenus

Les cinq personnes arrêtées en lien avec l’agression survenue dans la nuit de dimanche à lundi ont comparu au palais de justice de Saint-Joseph.

Il s’agit de Shadi Hajj Hassan, Josue Estel, Mory Diallo, Darnel Bamba et Mohammed Abdel.

Selon l’avis de dénonciation, le premier, un homme de 19 ans de Pierrefonds, est accusé de tentative de meurtre en utilisant une arme à feu prohibée contre l’une des deux personnes à l’intérieure de la résidence de la 127e Rue.

Toujours selon le document, il est également accusé d’introduction par effraction, de vol qualifié en utilisant une arme à feu prohibée et de voies de fait graves.

Ces trois accusations figurent aussi aux dossiers de Mory Diallo, 19 ans de Montréal, de Darnel Bamba, 19 ans de Vaudreuil-Dorion, et de Mohammed Abdel, 23 ans de Montréal.

Quant Josue Estel, 20 ans de Montréal, il fait face à des accusations d’introduction par effraction, de vol qualifié en utilisant une arme à feu prohibée, de voies de fait graves et de voies de fait.

Tous les cinq reviendront en cour le 14 septembre prochain. Ils demeureront détenus d’ici cette date. Le juge Bernard Lemieux leur a également interdit d’entrer en communications avec les victimes.

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] À lire également: Agression à Saint-Georges: les cinq accusés demeurent détenus […]