Agression armée à Saint-Georges : retour en cour pour deux des accusés

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Agression armée à Saint-Georges : retour en cour pour deux des accusés
(Photo : L'Éclaireur Progrès - Frédéric Desjardins)

Mory Diallo et Wassim Mouladad devront revenir en cour les 7, 8 et 9 février prochain au palais de justice de Saint-Joseph.

Diallo, 21 ans de Brossard, devra trouver un nouvel avocat puisque celui qui le représentait, Me David Leclair, a déposé une requête pour se retirer du dossier qui a été acceptée par le juge Frank D’Amours.

Rappelons que les deux hommes ont été arrêtés en septembre 2020 en lien avec une agression armée et une tentative de meurtre survenue dans une résidence de la 127e Rue à Saint-Georges.

Ils sont notamment accusés d’introduction par effraction, de vol qualifié, de voies de fait graves, d’extorsion, de séquestration, de voies de fait armées et de possession d’une arme à feu obtenue illégalement.

Les policiers avaient arrêté trois autres personnes dans ce dossier, soit Shadi Hajj Hassan, 21 ans de Pierrefonds, et Josue Estel, 21 ans de Montréal.

Le premier était notamment accusé de tentative de meurtre et a été condamné à sept ans et demi de prison, alors que le second, accusé d’introduction par effraction et de vol qualifié. Il a écopé d’une peine de deux ans et demi.

Le dernier est Darnel Bamba, 22 ans de Vaudreuil-Dorion.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires