Agricultrices de la Chaudière-Appalaches-Est : Natacha Lagarde à la présidence

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Agricultrices de la Chaudière-Appalaches-Est : Natacha Lagarde à la présidence
Natacha Lagarde est la nouvelle présidente de l’organisme Les Agricultrices de la Chaudière-Appalaches-Est.

Copropriétaire de l’entreprise Les Sucreries DL, Natacha Lagarde de Lac-Etchemin a été nommée présidente de l’organisme Les Agricultrices de la Chaudière-Appalaches-Est.

Il s’agira d’un mandat d’un an pour Mme Lagarde qui est bien connue pour ses nombreuses implications dans le monde agricole, elle qui est fondatrice du blogue Agrimom, membre du conseil d’administration du Réseau des groupes de femmes de Chaudière-Appalaches et ambassadrice pour «Agriculture plus que jamais».

En poste depuis le 11 novembre, Mme Lagarde a dit prendre ce nouveau défi avec enthousiasme et conviction, soulignant que l’avancement de la condition des femmes concerne aussi les agricultrices.

Nommée «Agricultrice de l’année» par Les agricultrices de la Chaudière-Appalaches-Est, la nouvelle présidente entend faire valoir la place des femmes en agriculture, ajoutant que leur contribution au développement de l’entreprise doit être reconnue au même titre que pour la conciliation travail-famille.

Soulignons que Les Agricultrices de la Chaudière-Appalaches-Est est une association qui a pour but de promouvoir, défendre et développer les intérêts professionnels, économiques, sociaux et moraux des agricultrices des MRC de L’Islet, Montmagny, Bellechasse, Les Etchemins et Lévis.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires