Alcool au volant: 15 mois de prison pour un multirécidiviste

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Alcool au volant: 15 mois de prison pour un multirécidiviste

Un homme de 21 ans de Saint-Georges a été condamné à 15 mois de détention pour avoir conduit un véhicule alors qu’il lui était interdit de le faire en raison d’une précédente infraction commise en matière de conduite avec les facultés affaiblies.

Simon Boucher faisait face à trois accusations distinctes de ce genre. Selon l’avis de dénonciation, les faits reprochés ont été commis le 9 août et le 20 septembre à Saint-Georges, ainsi que le 24 octobre à Saint-Prosper.

Des chefs de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic et de bris de conditions pesaient également contre lui.

De plus, il lui sera interdit de conduire un véhicule pendant une période de trois ans. Le Georgien a admis les faits dans tous les dossiers.

Par ailleurs, Boucher devra revenir en cour en raison d’un dossier d’agression armée ou d’infliction de lésions corporelles.

Par le passé, le récidiviste avait écopé d’une peine de détention de 90 jours discontinus le 15 juin 2018 pour avoir conduit un véhicule pendant une interdiction.

Il avait aussi été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies le 16 octobre 2016.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des