Alcool au volant : deux hommes arrêtés à Saint-Georges

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Alcool au volant : deux hommes arrêtés à Saint-Georges
Alcool au volant.

Deux hommes de Saint-Georges ont été arrêtés pour avoir conduit leur véhicule alors qu’ils avaient les facultés affaiblies par l’alcool.

Le premier a été arrêté le 13 novembre à l’intersection de la 8e Avenue et de la 24e Rue à Saint-Georges. L’homme de 57 ans a échoué le test de l’éthylomètre avec un résultat supérieur à la limite permise. Son véhicule a été remisé et son permis de conduire a été suspendu pour 30 jours.

Le second est un récidiviste en matière d’alcool au volant. L’individu, âgé de 43 ans, a été arrêté le 14 novembre. Il avait une alcoolémie deux fois plus élevée que la limite permise. En raison de ses antécédents en pareille matière, il est demeuré détenu et devait comparaître au palais de justice de Saint-Joseph hier.

Grands excès de vitesse

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Les Etchemins ont intercepté trois automobilistes en raison de grands excès de vitesse au cours de la dernière semaine.

Un homme de 84 ans de Saint-Malachie a reçu un constat d’infraction de 813 $ alors qu’il circulait sur la route 204 à Saint-Prosper le 10 novembre vers 12h15. Les policiers l’ont capté à 102 km/h dans une zone où la limite est de 50 km/h. Il a aussi reçu 10 points d’inaptitude.

Vers 10h15 le 11 novembre, un Beaucevillois de 21 ans a été intercepté à 92 km/h dans une zone de 50 km/h sur la route 275 à Saint-Zacharie. Les patrouilleurs lui ont remis une amende de 540 $. Son geste lui a également valu six points d’inaptitude.

Le 13 novembre, les policiers ont intercepté une femme de 39 ans de Saint-Zacharie vers 11h45. Celle-ci roulait à 94 km/h dans une zone limitée à 50 km/h sur la route 275 à Saint-Zacharie. Elle a reçu un constat d’infraction de 540 $ et six points d’inaptitude.

Précisons que les permis de conduire de ces trois personnes ont été suspendus pour une période de sept jours.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
S Baril
S Baril
16 jours

Ça brasse a st-zach!