Alerte Amber: la SQ partage une vidéo de la conjointe de Martin Carpentier

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Alerte Amber: la SQ partage une vidéo de la conjointe de Martin Carpentier
Une alerte Amber a été déclenchée pour retrouvée Romy et Norah Carpentier, enlevées par leur père Martin Carpentier. (Photo : Gracieuseté)

Les recherches se poursuivent afin de retrouver Martin Carpentier et ses deux filles, Norah et Romy Carpentier. Une alerte Amber a été déclenchée le 9 juillet après-midi pour les retrouver.

Le lendemain après-midi, la Sûreté du Québec a fait parvenir une vidéo aux médias dans laquelle la conjointe de Martin Carpentier, Cathy Gingras, lui demande de donner des nouvelles. «Martin, on s’inquiète, nous n’avons pas eu de nouvelles de toi depuis l’accident. On se demande si tu es correct. Les filles, Romy, Norah, on veut savoir si elles vont bien», mentionne-t-elle.

«Donne-nous des nouvelles, fais-nous un signe, appelle tes parents, n’importe quoi», implore Mme Gingras. «L’important, c’est vous allez bien, on s’en fout du reste.»

Description

L’aînée s’appelle Norah Carpentier. Elle mesure 1,57 m (5’2’’) et est âgée de 11 ans. Elle est mince et porte une casquette blanche et des sandales blanches de marque Nike.

La plus jeune se nomme Romy Carpentier, âgée de 6 ans. Elle mesure 91 cm et pèse 43 livres. Elle porte un chandail rose, des boucles d’oreilles en forme de cœur argent et du vernis à ongles rouge.

Le suspect est un homme de 44 ans. Il s’agit de Martin Carpentier, le père des jeunes filles. Il mesure 1,78 m (5’10’’) et pèse 130 livres. Il porte un t-shirt gris, des jeans et peut-être des lunettes. Il a également les cheveux clairsemés.

Tous les trois sont originaires de Lévis. La dernière fois qu’ils ont été vus remonte au 9 juillet vers 20h30 dans un dépanneur du secteur Saint-Nicholas, à Lévis.

Selon les informations de Radio-Canada, la Sûreté du Québec demande aux citoyens de Lévis et de Saint-Apollinaire de vérifier leur dépendance, leur cabanon et leur roulotte.

Quiconque les aperçoit ou possède des informations est prié de contacter le 911.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des