Aller de l’avant avec Mario Jean

Photo de Amélie Carrier
Par Amélie Carrier
Aller de l’avant avec Mario Jean
L'humoriste Mario Jean sera de passage à Sant-Georges le samedi 21 setembre 2019.

L’humoriste Mario Jean présentera son nouveau one-man-show intitulé Aller de l’avant le samedi 21 septembre, dès 20h, à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches.

À lire également: «Dernier passage de Mario Jean en Beauce»

C’est cinq ans après son dernier spectacle Moi, Mario que ce dernier reprend enfin la route afin d’aller à la rencontre des spectateurs aux quatre coins de la province.

Ayant le désir de se renouveler, de progresser et de surprendre son public, Mario Jean traitera notamment de l’intelligence, de la bêtise humaine, ainsi que des joies et des peines de vieillir pendant la soirée, mais également de la surconsommation, de la télévision, des publicités et du consentement sexuel.

«Ça fait maintenant 25 ans que je suis humoriste, et les gens sont encore au rendez-vous. C’est probablement ma plus grande fierté professionnelle. Présenter mes histoires, de connivence avec les spectateurs dans la salle, c’est ce qui me rend le plus heureux. Je suis conscient et reconnaissant de ce privilège immense d’être toujours là, après toutes ces années», confie Mario Jean.

Notons que les billets seront en prévente exclusive aux abonnés des spectacles de la saison 2018-2019 jusqu’au 15 janvier, à 17h, à la billetterie des Amants de la Scène et par téléphone seulement. Il en coûtera 47 $ aux intéressés.

Il sera par la suite possible pour le grand public de s’en procurer à partir du 16 janvier, dès 9h, sur place, en téléphonant au 418-228-2455, ou encore en se rendant sur le site Web du diffuseur.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des