Amants de la Scène : Plus de 15 000 billets en circulation

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Amants de la Scène : Plus de 15 000 billets en circulation
Les billets de tous les spectacles reportés restent valables. (Photo : L’Éclaireur Progrès - Frédéric Desjardins)

Les Amants de la Scène ont arrêté leurs activités en mars 2020, à cause de la COVID-19. Au moment d’écrire ces lignes, 15 136 billets de spectacle étaient en circulation, pour un montant total de 557 157 $.

Les représentations initiales devaient avoir lieu du 14 mars au 31 décembre 2020. «Plusieurs spectacles n’ont pas été reportés, en raison de l’annulation des tournées par les maisons de production des artistes», précise Jean-François Bernatchez, directeur général des Amants de la Scène.

L’année financière de l’organisme, qui s’échelonnait du 1er mai 2019 au 30 avril 2020, affiche un déficit de 60 708 $ après amortissements. «Le conseil d’administration a pris la décision de reporter son assemblée générale annuelle, qui devait avoir lieu le 26 août dernier. Le rapport annuel de l’organisme sera présenté à l’AGA de 2021», dit M. Bernatchez.

Dates de report

Les dates de report des spectacles seront annoncées le mardi 8 septembre. Tous les détenteurs de billets pourront choisir de conserver ces derniers ou se faire rembourser, si les nouvelles dates ne leur conviennent pas.

La billetterie est accessible seulement par Internet (lesamantsdelascene.com) ou par téléphone au 418 228-2455.

«Les Amants de la scène planchent présentement sur une programmation adaptée aux nouvelles normes de la Santé publique. La jauge annoncée de 250 personnes en salle, avec une distanciation de 1,5 mètre, permet de recevoir un maximum de 150 personnes dans la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches», mentionne M. Bernatchez.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des