Amour, chasse et théâtre se côtoieront à Saint-Gédéon

Photo de Amélie Carrier
Par Amélie Carrier
Amour, chasse et théâtre se côtoieront à Saint-Gédéon
La pièce de théâtre «La belle et le chasseur» sera présentée à quatre reprises au Centre Multi-Arts.

Sept comédiens beaucerons interpréteront différents personnages dans la comédie «La belle et le chasseur» qui sera présentée au Centre Multi-Arts de Saint-Gédéon-de-Beauce les 7, 8, 14 et 15 septembre, dès 19h30.

Écrite par Christiane Cantin et d’une scénographie de Claude Boulinguez, l’histoire de la pièce est celle d’un chasseur originaire de la Beauce prénommé Colin, ainsi que d’une accro au magasinage, Agathe, native de Montréal.

Alors que la principale intéressée vit les débuts d’une histoire de cœur, le Beauceron aimerait qu’elle devienne sa complice de chasse. Sans lui dévoiler les détails de leur future expédition, Colin, en pleine planification de ladite activité, se rend vite compte qu’il n’a aucun contrôle sur le destin, ni sur ses amis.

Une troupe 100 % locale

La troupe est composée d’interprètes qui sont tous originaires de la municipalité hôte de l’événement, soit Claudie Lemieux, Manon Lemieux, Christiane Cantin, Guillaume Lessard, Sylvain Duguay, René Rancourt et Sébastien Hamel, également metteur en scène.

Notons que la représentation aura lieu grâce à une collaboration entre le Centre Multi-Arts et le Fonds culturel de la MRC Beauce Sartigan.

Il est possible de se procurer des billets pour l’une des quatre soirées au coût de 15 $. Pour réservation ou informations, il suffit de téléphoner au 418-957-6777 ou encore d’envoyer un courriel à l’adresse centremultiarts@gmail.com.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des