Andrée-Anne récolte quatre médailles avec Synchro Canada

Andrée-Anne récolte quatre médailles avec Synchro Canada

Andrée-Anne Côté (à l’avant, au centre) a nagé lors des épreuves en équipe.

Crédit photo : Gracieuseté – Anna Davydova

Native de Saint-Georges, Andrée-Anne Côté a aidé l’équipe nationale senior en nage synchronisée à mettre la main sur quatre de ses dix médailles à deux compétitions internationales.

Au Canada Open tenu du 31 mai au 2 juin à Surrey, en Colombie-Britannique, Andrée-Anne a récolté deux fois le bronze à l’épreuve technique et libre en compagnie de sept coéquipières. L’Ukraine et le Japon ont fini en première et deuxième position dans les deux épreuves.

La formation canadienne a aussi participé au Synchro America Open du 7 au 9 juin à La Mirada, en Californie.

À l’épreuve technique, Équipe Canada a fini en troisième place avec la routine Less Talk More Art sur la musique électronique de Vito Fun & KOIL.

La routine libre d’Équipe Canada a séduit les juges qui ont accordé à la formation la médaille d’argent. Nageant sur la musique Seraphim par City of the Fallen et Two Steps from Hell par Thomas Bergersen, les athlètes présentaient leur routine autour du thème Renaître des cendres.

Rappelons qu’Andrée-Anne Côté en est à sa deuxième saison avec l’équipe nationale senior. Elle s’entraîne au club Québec Excellence Synchro de Québec et a pris part à une série de camps d’entraînement à Calgary.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar