Annulation de la finale régionale de Cégeps en spectacle

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Annulation de la finale régionale de Cégeps en spectacle
Pierre-Hervé Goulet et Laurence Castera devaient assurer le numéro hors concours de samedi. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Amélie Carrier)

En raison des dernières directives émises par le gouvernement du Québec d’annuler tous les rassemblements publics de plus de 250 personnes, la finale régionale de Cégeps en spectacle, prévue le samedi 14 mars au Cégep Beauce-Appalaches est annulée.

Le conseil d’administration du Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec (RIASQ) a choisi d’annuler les événements à venir de la 41e édition de Cégeps en spectacle. Toutes les finales régionales ainsi que la finale nationale sont annulées. Ces décisions font suite à la directive émise par le gouvernement du Québec en lien avec le COVID-19, notamment de limiter les déplacements de la population québécoise.

Remboursement des billets

Les personnes ayant déjà acheté leur billet pour l’événement peuvent obtenir un remboursement. Les billets qui ont été achetés en ligne par carte de crédit seront remboursés automatiquement. Les personnes ayant acheté leur billet au Cégep doivent se présenter au local C-159 pour obtenir leur remboursement.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des