Antony Auclair sera dans l’alignement partant des Buccaneers

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Antony Auclair sera dans l’alignement partant des Buccaneers
Comme ailier rapproché, Antony Auclair côtoiera les vétérans Rob Gronkowski et Tom Brady sur le terrain. (Photo : Gracieuseté - Buccaneers de Tampa Bay)

Le Beauceron Antony Auclair disputera officiellement sa quatrième saison dans la NFL, au sein des Buccaneers de Tampa Bay.

En avril 2017, l’ailier rapproché de Notre-Dame-des-Pins avait paraphé une entente de trois ans comme joueur autonome. Son contrat a été renouvelé en mars 2020 pour une autre saison, ce qui ne lui garantissait pas nécessairement une place dans l’alignement partant.

«L’équipe vit une belle progression. La saison dernière, plusieurs matchs se sont décidés sur un seul touché. Les entraîneurs sont très satisfaits de mon travail. Normalement, je serais présent sur 30 à 35 % des jeux offensifs et à 50 % sur les unités spéciales», avait dit Auclair, lors d’une entrevue le printemps dernier.

C’est le 5 septembre que les Buccaneers ont dévoilé la liste des 53 joueurs qui seront de l’alignement partant. Antony Auclair partagera son poste d’ailier rapproché avec Cameron Brate, Rob Gronkowski et O.J. Howard.

En 32 matchs dans la NFL, Antony Auclair a capté dix passes pour 84 verges de gain, en plus d’avoir réalisé de nombreux blocages à sa position.

Rob Gronkowski est sorti de sa retraite, après avoir joué près d’une décennie avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre (2010-2019). Son arrivée est liée directement à celle de Tom Brady chez les Buccaneers. Le quart-arrière vedette a remporté six fois le Super Bowl avec les Patriots.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des