Arrêté après une infraction au Code de la sécurité routière

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Arrêté après une infraction au Code de la sécurité routière
(Photo : gracieuseté SQ)

Ce qui était d’abord une interception en raison d’une infraction au Code de la sécurité routière s’est terminée en arrestation le 11 septembre dernier.

Vers 17h45, un agent de la Sûreté du Québec (SQ) a intercepté un véhicule qui circulait sur la route 275 à Saint-Prosper. Le conducteur, un homme de 49 ans de Saint-Benjamin, a finalement été arrêté pour possession de stupéfiants.

Selon la SQ, il aurait aussi commis des voies de fait envers un agent de la paix, entravé le travail des policiers et brisé sa probation. Il a comparu par visioconférence le 12 septembre et est demeuré détenu par la suite.

Enquêtes

La SQ a procédé à l’arrestation de deux personnes les 6 et 10 septembre dans la MRC Beauce-Sartigan pour avoir proféré des menaces. Il s’agit d’un homme et d’une femme. Le premier a reçu une ordonnance d’évaluation, tandis que la seconde a été libérée sous promesse de comparaître à une date ultérieure.

Le corps policier a précisé que ce dossier n’était pas en lien avec les graffitis de menaces de mort envers François Legault et Christian Dubé retrouvés le 2 septembre dernier.

Une enquête a été ouverte à la suite d’une introduction par effraction survenue le 12 septembre dans la 132e Rue à Saint-Georges. Le résident se trouvait à l’extérieur du pays lorsque cela s’est produit.

Finalement, des plombs ont été tirés dans la vitrine d’une entreprise de la 98e Rue à Saint-Georges. La SQ n’a retrouvé aucun suspect ni aucun témoin pour le moment.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires